Chers lecteurs,

Deux rencontres exceptionnelles JEUDI 13 OCTOBRE:

 - 17h30 : Juan Carlos Betancourt
A l'occasion de la sortie de son livre Au nom d'Ingrid (Denoël), l'époux d'Ingrid Betancourt, enlevée par la guérilla colombienne depuis plus de 1300 jours répondra à toutes vos interrogations. 
La rencontre aura lieu à la librairie.

Vers 19h un petit apéritif, dans le café de l'Armitière, permettra à ceux d'entre vous qui viendront à la soirée au Melville (voir ci-dessous) d'attendre 20h avec nous!

 

- 20h au cinéma Le Melville (Rouen) :
Dans le cadre de la nuit des libraires et de Lire en fête, l'association Libraires à Rouen vous invite à une rencontre sur le thème "Laïcité aujourd'hui, regards croisés de trois auteurs"  

Cette rencontre est une première. Elle est organisée par les 5 librairies indépendantes de Rouen. De son succès dépendendra la création de rendez-vous réguliers autour de thèmes qui font l'actualité.

Nous comptons sur vous (une fois de plus) pour nous aider à inaugurer cette nouvelle formule complémentaire des rencontres dans la librairie.

Entrée libre.

© armitiere.com - 2005