Suivez-nous
Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n'en as qu'une
21,50

Le succès littéraire de Raphaëlle Giordano enfin adapté en bande dessinée ! Un roman graphique qui fait un bien fou au moral !

Camille, femme active, mariée et mère de famille a tout, semble-t-il, pour être heureuse. Pourtant, elle se sent coincée dans cette routine qu'est devenue sa vie... Ce qu'elle voudrait, c'est retrouver le chemin de la joie et de l'épanouissement. Un soir, suite à un accident de voiture, elle fait la connaissance de Claude, routinologue. Cette lumineuse rencontre va bouleverser sa vie et celle de sa famille.


L'Épervier, L’Épervier, Tome 10. La Princesse indienne

Tome 10. La Princesse indienne

Soleil

14,50

À peine l'Épervier accoste-t-il à Louisbourg qu'il est agressé par le capitaine de Karrer.
La tension de la traversée n'est pas près de s'apaiser. Cette mission royale devient
chaque jour un peu plus difficile. Yann bout d'impatience d'ouvrir sa prochaine lettre
de mission, ces ordres que le roi essaime tout au long du voyage pour en garantir
le secret et l'issue. Quels dangers recèlent les vastes terres canadiennes inconnues
du marin brestois ?


Family life
13,50

Les Aventures de Spirou et Fantasio, Le Spirou de Tarrin et Neidhardt , Spirou chez les Soviets
12,50

Le comte de Champignac a disparu ! Il a été enlevé par des agents du KGB… Des savants russes ont besoin de lui pour les aider à répandre le gène du communisme dans le monde entier. Dans le contexte de la guerre froide, Spirou et Fantasio jouent les James Bond, espions infiltrés sous la couverture d'un reportage pour Vaillant (Pif Gadget), le journal communiste de l'époque. Parviendront-ils à délivrer Champignac de l'embrigadement bolchévique et à sauver le monde de la contamination communiste ? Au dessin, Fabrice Tarrin s'inscrit pleinement dans la continuité des créateurs de la série qui ont fait de Spirou un grand héros éternel. Le scénario de Fred Neidhardt, l'un des plus fins connaisseurs de "Spirou", distille avec jubilation des références à la grande époque de la BD franco-belge, dans un univers de guerre froide où plane de-ci de-là l'ombre de 007. De quoi raviver le goût pour la série Spirou et Fantasio dans ce qu'elle a de plus mythique et intemporelle !


1, Sapiens, La naissance de l'humanité

La naissance de l'humanité

1

Albin Michel

22,90

Animal insignifiant parmi les animaux et humain parmi d’autres humains, Sapiens a acquis il y a 70 000 ans des capacités extraordinaires qui l’ont transformé en maître du monde.

Harari, Vandermeulen et Casanave racontent avec humour la naissance de l’humanité de l’apparition de Homo sapiens à la Révolution agricole.
Une bande dessinée pour repenser tout ce que nous croyions savoir sur l’histoire de l’humanité.