Suivez-nous
Imajica, L'intégrale
Format
Broché
EAN13
9791028102401
ISBN
979-10-281-0240-1
Éditeur
Bragelonne
Date de publication
Collection
BRA.IMAGINAIRE
Nombre de pages
1088
Dimensions
23,8 x 15,4 x 3,9 cm
Poids
1427 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Imajica

L'intégrale

De

Bragelonne

Bra.Imaginaire

Offres

Autre version disponible

« Qualifier Clive Barker d’“écrivain d’horreur” reviendrait à qualifier les Beatles de groupe de musique garage… Il est le grand conteur de notre époque. Il connaît non seulement nos plus grandes peurs, mais sait aussi ce qui nous ravit, nous excite, et ce qu’il y a de vraiment sacré en ce monde. Sa prose est tour à tour bizarre, obsédante et superbe. »

Quentin Tarantino

« Le talent de Clive Barker me laisse sans voix. Il donne l’impression que le reste d’entre nous n’a fait que dormir ces dix dernières années. »

Stephen King

Bienvenue dans le monde fantastique et envoûtant d’Imajica…

Imajica est un récit épique sans comparaison : vaste dans sa conception, détaillé à l’extrême dans son exécution et apocalyptique dans son dénouement. Au cœur de cet univers foisonnant se trouve un artiste à la beauté vénéneuse, Gentle, dont la vie est bouleversée lorsqu’il fait deux rencontres. Celle de Judith Odell, une femme qui a le pouvoir caché d’influer sur le destin des hommes. Et celle de Pie’oh’pah, un mystérieux assassin, issu d’une dimension parallèle.

Cette dimension forme l’une des cinq strates qui composent l’immense système d’Imajica. Des mondes totalement différents de celui que l’on connaît, mais qui sont peuplés, dominés et hantés par des espèces intimement connectées aux nôtres. Alors que Gentle, Judith et Pie’oh’pah sillonnent Imajica, ils remontent la piste d’une série de crimes, de disparitions et de trahisons qui changeront leur perception de la réalité pour toujours…

« Imajica est un récit à couper le souffle à la fois épique et métaphysique : le maître s’est surpassé. »

Kirkus Reviews

Prix Julia Verlanger
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Clive Barker