Suivez-nous
Pulsions maladives, Que le destin nous préserve de côtoyercertains individus
Éditeur
9 éditions
Date de publication
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Pulsions maladives

Que le destin nous préserve de côtoyercertains individus

9 éditions

Offres

  • AideEAN13 : 9782377270071
    • Fichier EPUB, libre d'utilisation
    • Fichier Mobipocket, libre d'utilisation
    • Lecture en ligne, lecture en ligne
    4.99
Dans un laps de temps d'un peu plus de cinq années la disparition de nombreuses jeunes femmes qui avaient toutes la singularité d'être blondes avaient eu lieu d'une manière ponctuelle, toujours lors de jours fériés, avant de s'arrêter pendant presque une décennie, puis de reprendre. Le temps qui était passé avait fait son œuvre sans qu'aucune des victimes n'ait pu être retrouvée alors que les recherches liées à leur enlèvement, sans être interrompues par les autorités judiciaires, avaient été quelque peu délaissées par les enquêteurs ayant dû s'investir dans d'autres affaires délictueuses qui leur avaient été confiées ultérieurement.

Le caractère inhabituel et répétitif de ces faits, ayant attiré l'attention du commandant de police, Ixtebe Destailhat, celui-ci décide de mener son enquête qui lui réservera bien des surprises, des contrariétés et des regrets.
Ce récit faisant partie de la série « tourmentes meurtrières », nous plonge une nouvelle fois, pour notre plaisir, dans un univers littéraire faisant intervenir des personne dispars ordinaires ressemblant à la plupart d'entre nous mais dont la vie pourrait être transformée d'un jour à l'autre, sans qu'on ne le désire.
S'identifier pour envoyer des commentaires.