Suivez-nous
Femme de vikings
Format
Poche
EAN13
9782842718916
ISBN
978-2-84271-891-6
Éditeur
La Musardine
Date de publication
Collection
Lectures amoureuses (201)
Nombre de pages
224
Dimensions
18 x 11 x 1 cm
Poids
150 g
Fiches UNIMARC
S'identifier

Femme de vikings

La Musardine

Lectures amoureuses

Offres

Une plongée érotico-historique en pleine invasion viking !
 
Seconde moitié du IXe siècle, quelque part dans  le comté de York. Terrifiés, bourgeois et paysans se terrent dans leurs villages : partout dans la campagne, débarqués sur le littoral comme chaque printemps, les Danois rôdent, pillent et violent. Emportée par la tourmente, Nora, jeune Saxonne encore vierge, découvre le sexe et ses plaisirs face à l’ennemi juré.  Les Vikings sont brutaux, insensibles, sans pitié. Pourtant, ils éveillent en elle des fantasmes dont elle n’avait pas soupçonné l’existence. Jusqu’où une paysanne retournée par le désir peut-elle aller pour assouvir ses pulsions ? Loyauté, honneur, raison…
Ces mots ont-ils encore du sens face à l’appel du sexe ?
 
Carl Royer est le pseudonyme d’un auteur, éditeur et scénariste qui a publié plusieurs romans dans le domaine des littératures de l’imaginaire. Amateur d’histoire et d’heroic fantasy, il a naturellement choisi la thématique des invasions vikings, passionnante et brutale, pour cadre de son premier roman érotique.
 
« Un style travaillé, qui traduit l’oralité sans tomber dans l’artifice, une héroïne qui n’a pas froid aux yeux et des Danois tatoués : une excellente entrée en matière ! » Emma Foster, auteur chez Milady
« Une magnifique surprise que je conseille aux amateurs d’érotisme torride et enfiévré. » Blog The Lovely Teacher
S'identifier pour envoyer des commentaires.