Suivez-nous
3 contes magiques : Jacques et le haricot magique, la belle et la bête, Aladin et la lampe merveilleuse, Jacques et le haricot magique, La Belle et le Bête et Aladin et la lampe merveilleuse
EAN13
9782723472012
ISBN
978-2-7234-7201-2
Éditeur
Glénat Jeunesse
Date de publication
Collection
LES COFFRETS SP
Nombre de pages
96
Dimensions
19 x 19 x 19 cm
Poids
510 g
Langue
français
Code dewey
804
Fiches UNIMARC
S'identifier

3 contes magiques : Jacques et le haricot magique, la belle et la bête, Aladin et la lampe merveilleuse

Jacques et le haricot magique, La Belle et le Bête et Aladin et la lampe merveilleuse

De

Glénat Jeunesse

Les Coffrets Sp

Offres

« Raconter une histoire à un enfant, c'est lui offrir tout ce qu'il aime : de merveilleuses aventures, de la féerie et surtout beaucoup de tendresse. J'ai voulu que les petits, captivés par la beauté du récit, laissent venir en eux, tout naturellement, les émotions que l'on doit aux grands conteurs. »

Jacques et le haricot magique En allant vendre sa vache au marché, Jacques rencontre un homme étrange qui lui donne des haricots. Mais? pas n'importe quels haricots. En poussant, ils vont l'emmener par-delà les nuages, où Jacques découvre le château d'un géant, rempli de trésors. Notre ami aimerait bien les rapporter chez lui?

La Belle et la Bête Comment une aussi jolie jeune fille que la Belle pourrait-elle aimer cette horrible Bête ? Car, pour sauver son père imprudent, la voilà retenue prisonnière dans le château du monstre. Pourtant, plus les jours passent, moins la Belle a peur : mais qui se cache donc vraiment sous le masque de la Bête ?

Aladin et la lampe merveilleuse La vie d'Aladin se transforme le jour où il découvre une lampe enchantée? Grâce à ses bons génies, à lui la vie de prince, les richesses et, qui sait, peut-être même la main d'une princesse des Mille et une nuits? Quelle chance d'avoir des amis aux pouvoirs aussi incroyables pour réaliser ses rêves !
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Marlène Jobert