Suivez-nous
Problèmes d'écrits et exercices d'oraux de mathématiques, 7, Posés aux concours HEC, ESSEC, ESCP, ESCL, ESCAE, ICN, ISG, ESLSCA, ISC, ESG, PRODUCTIQUE - Maintenance des installations industrielles - Concepts, mises en œuvre et applications (niveau B), ...
Format
Broché
EAN13
9782729885243
ISBN
978-2-7298-8524-3
Éditeur
Editions Ellipses
Date de publication
Collection
Technosup
Séries
Problèmes d'écrits et exercices d'oraux de mathématiques (7)
Nombre de pages
256
Dimensions
26 x 17 x 1 cm
Poids
500 g
Fiches UNIMARC
S'identifier

7, Posés aux concours HEC, ESSEC, ESCP, ESCL, ESCAE, ICN, ISG, ESLSCA, ISC, ESG - PRODUCTIQUE - Maintenance des installations industrielles - Concepts, mises en œuvre et applications (niveau B)

[1984-1985]

Contributions de , ,

Editions Ellipses

Technosup

Offres

Autres livres dans la même série

Tous les livres de la série Problèmes d'écrits et exercices d'oraux de mathématiques
L’ouvrage développe au fil des chapitres l’enjeu que représente une maintenance de qualité des matériels et des équipements industriels depuis leur conception jusqu’à leur démantèlement pour atteindre une production optimale. En suivant une progression rationnelle permettant de s’initier ou de se perfectionner, le livre présente en détail les différentes méthodes et technologies. En premier lieu, il analyse les défaillances, le concept de fiabilité et le comportement des systèmes de production. Puis il présente les outils d’aide à la décision, les méthodologies de diagnostic, les coûts et ratios, ainsi que la gestion des stocks. Enfin il décrit l’organisation des travaux de maintenance, la surveillance des équipements industriels et la GMAO. Des cas concrets sont choisis pour que l’acteur de maintenance puisse trouver des analogies aux problèmes auxquels il est confronté. Par son caractère didactique et son accessibilité aux élèves des écoles techniques, ce livre répond aux besoins des élèves et étudiants comme à ceux du technicien ou de l’ingénieur.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Jean-Louis Roque