Suivez-nous
Format
Relié
EAN13
9791092752434
ISBN
979-10-92752-43-4
Éditeur
VENTERNIERS
Date de publication
Dimensions
8 x 13 x 1 cm
Poids
100 g
Fiches UNIMARC
S'identifier

Des Etoiles Filantes

Venterniers

Offres

S'identifier pour envoyer des commentaires.

Le , L'Armitière

Gratuit - Inscription obligatoire via ce lien .

Les Venterniers est une maison d’édition artisanale, créée en 2012 par Elise Bétremieux et installée à St-Omer (62) depuis 2015. Invitée plusieurs fois au festival Poésie dans(e) la rue à Rouen et dans de nombreuses manifestations littéraires, cette maison se signale par la qualité et l’originalité de chaque ouvrage.

Créer des livres, plier, relier, couper, coller, défendre des auteurs contemporains, privilégier les liens entre le livre et le lecteur, les Venterniers mènent une aventure éditoriale ambitieuse, passionnée et façonnée à taille humaine.

Parmi les derniers auteurs publiés figurent Ian Monk, Thomas Vinau, Mélanie Leblanc, Florence Saint-Roch (« Antoine Emaz de A à Z »), et un cahier spécial Georges Perec.

Mélanie Leblanc est auteur de "Des Falaises" paru chez Cheyne éditeur, de "Ephéméride" (livre-cd) et "Des étoiles filantes" paru chez Les Venterniers, de "Presque je vole" paru chez Littérature mineure et traductrice des poèmes de Karen Dalton. Elle est déjà intervenue dans le festival Terres de paroles, au festival Poésie dans(e) la rue, à la maison de la poésie de Paris et dans de nombreuses manifestations.