Suivez-nous
Lia et Tay - Tome 1, Laisse-moi t'expliquer
Éditeur
So Romance
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Lia et Tay - Tome 1

Laisse-moi t'expliquer

So Romance

Offres

  • AideEAN13 : 9782390450870
    • Fichier EPUB, libre d'utilisation
    6.99
Malgré des passés difficiles, Lia et Tay tentent de se construire un futur heureux.
Entre Lia et Tay, il a suffi d'une rencontre organisée par l'oncle Higgins pour que ça devienne une évidence... Une rencontre inespérée entre une fille solitaire et un garçon aux sentiments à fleur de peau, tous deux tourmentés par leur passé. Une rencontre parsemée de non-dits qui testent leur amour autant qu'ils le renforcent. Arriveront-ils à surpasser les obstacles qui se dressent sur leur route ? Sauront-ils mettre le passé de côté pour donner une chance à un futur à deux ?
Arriveront-ils à dépasser les non-dits qui les opposent ? Découvrez-le en vous laissant emporter par cette nouvelle saga de romance, pleine d'émotions et de rebondissements !
EXTRAIT
Tay lui demande de passer devant, il la suit. Ils regardent les autres danser, quand El Amante de Nicky Jam commence. Folle de joie, elle lui demande de lui accorder cette danse. Il refuse, elle insiste, et fait une petite moue qui le fait changer d'avis.
Il ne danse jamais et tout le monde s'étonne de le voir sur la piste, aussi bien, que de bouche à oreille, tout le monde veut assister à ce qu'ils considèrent comme un véritable miracle, puis ils lancent en cœur un «?ooooooouh?» pour les taquiner.
Tay est gêné et Lia sourit.
— Ignore-les, lui dit-il.
Les autres finissent par se disperser.
Tay et Lia dansent. Au fil de la chanson, ils se rapprochent. Elle se met à chanter, faux, fort. La situation fait rire Tay.
À la fin de la chanson, Lia demande s'il veut voir un truc sympa, il sourit. Elle lui prend volontairement la main. Le visage de Tay se ferme, il y va sans un mot.
Arrivés à l'arrière de la maison, Lia lâche sa main et lève ses mains vers le ciel.
— Alors, comment tu trouves cette vue??
Tay rigole et la regarde.
— La vue est canon... Comment tu as connu cet endroit??
— Hum, un garçon me l'a fait découvrir...
Tay sourit, baisse légèrement la tête et la regarde avec un œil plissé.
— Un garçon?? Vraiment??
Lia intensifie sa voix et lui fait oui de la tête.
— ... Un garçon?!
Elle fuit son regard un moment, prend une grande inspiration et le regarde à nouveau.
— Merci de m'avoir accordé cette danse.
À PROPOS DE L'AUTEUR
Originaire de l'Île de la Réunion, Clarisse Hartantyo vit aujourd'hui à Chartes et enseigne l'économie droit dans un lycée professionnel. Elle consacre son temps libre à l'écriture et à sa famille qui sont intrinsèquement liées, ses personnages étant inspirés de son quotidien.
S'identifier pour envoyer des commentaires.