Suivez-nous
Mais qui a tué Bob ? Un roman pour tous ceux qui rêvent de tuer leur boss ..., Un roman pour tous ceux qui rêvent de tuer leur boss ...
Format
Broché
EAN13
9782100797455
ISBN
978-2-10-079745-5
Éditeur
Dunod
Date de publication
Collection
Hors Collection
Nombre de pages
208
Dimensions
22 x 14 x 1 cm
Poids
270 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Mais qui a tué Bob ? Un roman pour tous ceux qui rêvent de tuer leur boss ...

Un roman pour tous ceux qui rêvent de tuer leur boss ...

De

Dunod

Hors Collection

Offres

Autre version disponible

Un matin, Bob, le pire manager du monde, est retrouvé mort dans son bureau, une paire de ciseaux entre les omoplates et le crâne fracassé par son imprimante. L’inspecteur Dargémont, grand professionnel de la police nationale, se doute que ce n’est pas un suicide. Mais qui a tué cet odieux personnage, archétype de tous les travers qu’un manager puisse avoir  ? Il semble clair que le coupable se trouve parmi les salariés… mais la question est  : qui  ?
Au travers d’une enquête policière, découvrez le premier roman qui dévoile toutes les facettes de l’entreprise et qui vous permettra, peut-être, de mieux vivre au travail.
 
Quel que soit votre métier, quelle que soit votre position dans la hiérarchie, vous pouvez arriver le matin sans avoir la boule au ventre et passer des soirées sans penser sans cesse au travail. Oui, votre bien-être au travail dépend de vous.
S'identifier pour envoyer des commentaires.