Suivez-nous
Ma vie dans les forces spéciales - L'histoire de l'homme qui a capturé Saddam Hussein et Ben Laden, L'histoire de l'homme qui a capturé Saddam Hussein et Ben Laden
Format
Broché
EAN13
9782100802821
ISBN
978-2-10-080282-1
Éditeur
Dunod
Date de publication
Collection
Hors Collection
Nombre de pages
400
Dimensions
24 x 15 x 3 cm
Poids
658 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Ma vie dans les forces spéciales - L'histoire de l'homme qui a capturé Saddam Hussein et Ben Laden

L'histoire de l'homme qui a capturé Saddam Hussein et Ben Laden

De

Dunod

Hors Collection

Offres

Ancien amiral de l’US Navy et commandant dans les forces spéciales de la Marine de guerre (Navy Seals), William H. McRaven est une des grandes figures de l’histoire militaire américaine. Il a participé à la libération du capitaine Richard Phillips, supervisé la capture de Saddam Hussein et dirigé l’opération Neptune’s Spear, l’assaut visant à éliminer Oussama ben Laden.
Dans ces mémoires, menés tambour battant, remplis d’action et d’humour, il raconte son parcours, depuis son enfance où il s’amusait à infiltrer des sites nucléaires jusqu’à ses dernières missions emblématiques, en passant par sa formation et ses états de service à la Maison-Blanche.
William H. McRaven nous invite à une plongée dans la vie pleine de rebondissements des soldats des opérations spéciales, nous livrant au passage quelques leçons de vie et de leadership. Il est également l’auteur du best-seller Si tu veux changer ta vie... commence par faire ton lit.
S'identifier pour envoyer des commentaires.