Suivez-nous
Sœurs d’Ys
EAN13
9782810217403
ISBN
978-2-8102-1740-3
Éditeur
Rue de Sèvres
Date de publication
Collection
BD ADO-ADULTES
Nombre de pages
211
Dimensions
28 x 21 x 2 cm
Poids
1204 g
Langue
français
Langue d'origine
anglais
Fiches UNIMARC
S'identifier

Offres

Pour ériger les remparts qui protègent Ys des flots tumultueux, la reine Malgven a eu recours à la magie. Sa mort brutale et mystérieuse laisse ses deux filles inconsolables et les éloigne l'une de l'autre. Rozenn, héritière du trône, entre en communion avec la nature et s'apaise dans les landes ; Dahut, la cadette, se délecte de la vie fastueuse de la cour et se compromet dans ses intrigues. Mais derrière les murs immenses de la cité se cache un passé lourd de sombres secrets. Le jour où le lien entre les soeurs se rompt définitivement, elles entraînent dans leur chute le destin d'Ys, et les monstres tapis dans l'ombre surgissent alors en pleine lumière.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des lecteurs

16 décembre 2020

Une intrigue puissante

Un drame se noue autour des pouvoirs magiques qui permettent la survie de la cité et des ambitions dramatiquement opposées des deux jeunes femmes Rozenn et Dahut. Un scénario magnifiquement illustré.

Lire la suite

par
22 octobre 2020

La reine Malgwen demande au roi Gradlon de Kerne de la débarrasser de son mari qui est un sorcier, en échange de quoi, elle l'épousera et accèdera à ses demandes. Le couple donne naissance à deux filles, Rozenn, l'aînée, l'héritière, ...

Lire la suite

Autres contributions de...