Suivez-nous
Le plus mauvais livre du monde
Format
Broché
EAN13
9782092592823
ISBN
978-2-09-259282-3
Éditeur
Nathan
Collection
Court toujours
Nombre de pages
52
Dimensions
21 x 14 x 0 cm
Poids
164 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Le plus mauvais livre du monde

De

Nathan

Court toujours

Offres

Court toujours, une collection de romans courts à lire ou à écouter en moins d’une heure.J’ai pris un bouquin au pif, dans une boîte à livre, juste avant de rentrer dans la gare. Je me suis dit 5 heures de train, ça va être long. Mon téléphone a plus de batterie, j’ai pas pris mon ordi et y a pas de journaux. Et le train, avec ou sans billet, c’est long.
Bon. Je tente encore une ligne. Juste pour savoir ce qu’il fait, Bidule Argice, là…
« Argice ignorait le bien et le mal, le nu et le sacré, le vide et le morbide. Argice engageait l’être vers cette ironie qu’on appelle Dieu, fatale pensée d’un monde en devenir, à l’agonie, en devenir… »
Ah ouais ! d’accord. Je comprends rien. Remarque, si ça se trouve, c’est fait exprès. Le gars, il a voulu faire le livre le plus nul du monde. Et il a réussi.

Parti de chez lui par ennui, Paul croise sur son chemin l’auteur du roman épouvantable qu’il a pris dans une boîte à livres.

Quand on veut, où l'on veut ! 1 roman, 3 versions. Avec ce livre, vous pouvez écouter la version audio et lire la version numérique gratuitement via l’appli Nathan Live.

Des récits initiatiques intenses et percutants, qui racontent un moment-charnière de la vie d’un ou d’une ado d’aujourd’hui.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Vincent Cuvellier