Suivez-nous
Vampyria – T.1 La Cour des Ténèbres
Format
Broché
EAN13
9782221250570
ISBN
978-2-221-25057-0
Éditeur
Robert Laffont
Date de publication
Collection
COLLECTION R (1)
Séries
Vampyria
Nombre de pages
490
Dimensions
21 x 14 x 3 cm
Poids
492 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Vampyria – T.1 La Cour des Ténèbres

De

Robert Laffont

Collection R

Offres

Autre version disponible

En 1715, au seuil de sa mort, Louis XIV conclut un pacte avec le diable. Transformé en vampire immortel, il inaugure un âge sombre. En 2015, il commandite l'assassinat de la famille de Jeanne Froidelac, accusée de comploter contre la Couronne. Seule survivante, elle intègre sous une fausse identité, mademoiselle Diane, l'école de la Grande Ecurie et aspire à la vengeance.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Le tarot interdit (404 éditions)
Avec Victor Dixen , Emmanuelle Iger
Le , L'Armitière

Sur inscription. Cliquez ici pour vous inscrire

AUX YEUX DE TOUT VERSAILLES, Diane est l’écuyère favorite de Louis XIV l’Immuable, maître des vampyres. Elle se nomme en réalité Jeanne et appartient à la Fronde, œuvrant au démantèlement de l’empire du Roy des Ténèbres.

DANS LES ENTRAILLES DE PARIS apparaît une mystérieuse vampyre renégate, régnant sur une cour souterraine peuplée d’abominations. Louis charge ses écuyers de capturer cette rivale. Jeanne parviendra-t-elle à éliminer la Dame des Miracles avant que le Roy des Ténèbres s’empare de sa monstrueuse armée ?

Découvrez un tarot divinatoire unique, adaptation officielle la saga Vampyria, de Victor Dixen.

Victor Dixen, double lauréat du Grand Prix de l’Imaginaire, est l’une des figures de proue de la littérature française de l’imaginaire (Animale, Cogito, Extincta, ainsi que les sagas Phobos et Vampyria). Écrivain nomade, il a vécu à Paris, à Dublin, à Singapour et à New York, puisant son inspiration aussi bien dans les promesses du futur que dans les fantômes du passé.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Victor Dixen