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3ds max 2011, Couvre 3ds max design 2011.
Format
Broché
EAN13
9782212127270
ISBN
978-2-212-12727-0
Éditeur
Eyrolles
Date de publication
Collection
GUIDE DE REFERE
Nombre de pages
840
Dimensions
23,2 x 18,9 x 4,4 cm
Poids
801 g
Langue
français
Code dewey
005.369
Fiches UNIMARC
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3ds max 2011

Couvre 3ds max design 2011.

De

Eyrolles

Guide De Refere

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Le sujet

Leader des logiciels d'animation et de visualisation depuis sa création, 3ds max est utilisé dans des secteurs aussi divers que l'architecture, la simulation, le design, l'audiovisuel ou le jeu vidéo. Les régulières mises à jour de ses fonctionnalités le placent à l'avant-poste des logiciels de création 30. Les plus grands studios l'utilisent pour réaliser leurs effets spéciaux, comme cela a été le cas pour Les experts, Avatar ou 2012 dans le domaine des films et des séries, le spot d'Evian pour la publicité, Assassins Creedou Warhammer online pour le jeu vidéo, les nouvelles Audi et Ferrari pour le design automobile ou encore les projets novateurs de Jean Nouvel et Zaha Hadid pour l'architecture.

Le livre

Grâce à ce guide, vous maîtriserez rapidement les fonctions essentielles de 3ds max 2011 et 3ds design 2011, depuis la modélisation et l'habillage jusqu'à l'éclairage de la scène et l'animation.

Didactique et complet, cet ouvrage peut être utilisé pour l'apprentissage mais aussi comme référence dans l'utilisa quotidienne du logiciel. Il vous apprendra comment :

Prendre en main et personnaliser votre interface
Analyser votre projet et choisir la méthode de modélisation la plus adéquate
Réaliser rapidement vos modèles 3D
Maîtriser les différents outils de modification
Habiller votre scène avec matériaux et textures
Augmenter le réalisme de votre scène grâce aux différentes techniques d'éclairage
Ajouter des effets spéciaux
Effectuer un rendu de qualité
Vous lancer dans la conception architecturale grâce à des outils spécifiques
Animer vos personnages grâce à Character studio
Habiller vos personnages grâce aux modules Cloth et Hair
Réaliser des analyses physiques de l'éclairage
Importer des scènes d'AutoCAD, de REVIT ou de SketchUp
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