Suivez-nous
Entropiae III
Format
Broché
EAN13
9782956646693
ISBN
978-2-9566466-9-3
Éditeur
HUMBIRD CURLEW
Date de publication
Nombre de pages
315
Dimensions
21 x 14 x 2 cm
Poids
406 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Entropiae III

Humbird Curlew

À paraître
« Un recueil incontournable lorsqu'on apprécie les réflexions sur l'humain, sur l'humanité, et d'autres "petites" choses aussi importantes. Attention, il faut parfois avoir le coeur bien accroché, mais cela se lit très bien ! »
Les Chroniques de Meryma

« Ce recueil est indéfinissable tant il est original, inclassable: fantastique? oui mais pas que. (…) Ce qui change ici, c'est que l'auteur prend le parti des sensations et de l'émotion: on étouffe, on est heureux, on lutte pour s'éveiller, on se révolte, le narrateur n'est jamais un œil extérieur, on est au cœur de l'action. (…) Horreur, amour et bienveillance dans la même phrase vous semble déplacé? Et bien laissez-vous emporter par ces histoires subtilement écrites, avec un humour féroce et un style précis comme un scalpel. »
Lambinet L

« Les textes m'ont fait froid dans le dos, surtout celui du couple qui communique via internet. En temps normal il m'en faut beaucoup plus pour me déstabiliser mais ce texte est si bien écrit que j'étais mal. Vous savez, genre sueurs froides et frissons. »
Les livres de Lily

« L'auteur n'hésite jamais à franchir la frontière du politiquement correct, et juste pour cette raison, il a tout mon respect. Car aujourd'hui, rares sont les auteurs qui le font. »
Martin Dufresne

« L'ambiance en général, à la fois oppressante et mystique, j'ai adoré ce cocktail explosif ! La plume de l'auteur est délicate et agressive, il sait capter l'attention du lecteur. Je n'ai pas pu lâcher le livre une fois commencé. »
Salem Rendis
S'identifier pour envoyer des commentaires.