Suivez-nous
Requins, raies et chimères d'Europe et de Méditerranée
Format
Broché
EAN13
9782603028629
ISBN
978-2-603-02862-9
Éditeur
Delachaux et Niestlé
Date de publication
Nombre de pages
384
Dimensions
21,5 x 17 x 2,5 cm
Poids
930 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Requins, raies et chimères d'Europe et de Méditerranée

Delachaux et Niestlé

Offres

Les eaux de la Méditerranée et du nord-est Atlantique abritent une incroyable diversité de requins, raies et chimères. Ce guide de terrain unique, complet et facile à utiliser, présente les 146 espèces vivant dans ces eaux. Les monographies d’espèces sont abondamment illustrées et détaillent les critères d’identification, l’habitat, la biologie et le statut de chacune. Le guide est complété par des clés de détermination des espèces, des planches comparatives d’espèces sosies, des illustrations des capsules ovigères et des plaques dentaires lorsqu’elles sont connues.
• Toutes les espèces présentes en Méditerranée, dans l’Atlantique européen, dans les eaux de l’Islande, le long des côtes scandinaves, en mer Noire et jusqu’aux îles Canaries vers le sud
• Inclut un guide des profondeurs de la mer, des icônes informatives et des cartes de répartition
David A. Ebert a consacré sa vie à étudier ces prédateurs insaisissables et fascinants que sont les requins. Sa quête d’espèces méconnues l'a conduit dans plus de 35 pays, et lui a permis de découvrir plus de 50 nouvelles espèces. Il est l'auteur d’une trentaine d'ouvrages, dont le best-seller Requins du monde, paru aux éditions Delachaux et Niestlé en 2016.
Marc Dando est un illustrateur scientifique anglais de renom, spécialisé dans la faune marine. Il a collaboré à de nombreux ouvrages dont Requins du Monde paru aux éditions Delachaux et Niestlé en 2016.
S'identifier pour envoyer des commentaires.