Suivez-nous
Hate to Love, Le roman best-seller publié à l'origine sous le titre Punk 57
Format
Poche
EAN13
9791033914792
ISBN
979-10-339-1479-2
Éditeur
HarperCollins
Date de publication
Collection
HARPER POCHE RO (500)
Nombre de pages
450
Dimensions
17,8 x 10,7 x 1,7 cm
Poids
206 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Hate to Love

Le roman best-seller publié à l'origine sous le titre Punk 57

De

HarperCollins

Harper Poche Ro

Offres

Ils étaient faits l’un pour l’autre… jusqu’au jour où ils se sont rencontrés
 
Depuis plus de sept ans, Misha et Ryen échangent des lettres. Des lettres dans lesquelles ils se racontent, se livrent, se soutiennent. Une seule règle : ne jamais chercher à se rencontrer. Un interdit qui a convenu à Misha pendant toutes ces années. Il n’a pas besoin de connaître le visage de Ryen pour qu’elle soit sa muse, son inspiration, celle pour qui il écrit ses chansons et, quelque part, son âme sœur. Mais, un soir, il croise une jeune fille dont les goûts excentriques se rapprochent un peu trop de ceux que Ryen lui a décrits dans ses lettres pour que ce soit une coïncidence… Et alors, face à cette jeune fille d’une beauté solaire, renversante, Misha n’a aucun doute  : il sait que c’est elle. Maintenant, impossible de résister, il  doit  s’approcher. Quitte à ne jamais révéler à Ryen qui il est vraiment. Et quitte à découvrir une Ryen bien différente de l’idéal qu’il s’était imaginé…  

«  Je n’ai pas dormi de la nuit pour terminer  Hate to love  ! J’ai adoré. Les romances sexy de Penelope Douglas sont ma drogue préférée… addictive et un véritable shot d’émotion  !  » – Jay Crownover

A propos de l'autrice
Après avoir passé son adolescence à essayer de faire plaisir à tout le monde,  Penelope Douglas  a un jour décidé de faire ce qu’elle voulait, elle. Elle a traversé le Japon en train, sauté du haut d’une cascade et commencé à écrire des romances intenses et passionnées, à son image. Comme elle, ses héros brisent les règles, affrontent leurs peurs et leur part d’ombre. Et c’est sous le soleil de Las Vegas, entourée de son mari et de sa fille, qu’elle travaille tous les jours à trouver l’équilibre parfait entre émotion et drame, sexe et danger, amour et haine.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...