Suivez-nous
1, Dark Romance, Le 1er tome de la série phénomène sur TikTok : The Devil's Night
Format
Poche
EAN13
9791033915027
ISBN
979-10-339-1502-7
Éditeur
HarperCollins
Date de publication
Collection
HARPER POCHE RO
Nombre de pages
480
Dimensions
17,8 x 10,7 x 2 cm
Poids
248 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

1 - Dark Romance

Le 1er tome de la série phénomène sur TikTok : The Devil's Night

De

HarperCollins

Harper Poche Ro

Offres

Autre version disponible

Leur amour peut les sauver… ou les détruire. 

Michael Crist. Un nom qui fait frissonner chaque fille de notre petite communauté privilégiée de la côte Est. Moi comme les autres. Sauf que moi, ce n’est pas sa beauté à couper le souffle ou le fait qu’il soit riche et adulé qui me fascine – enfin, pas seulement. Non, moi, c’est la noirceur que je devine sous sa carapace dorée. La violence dans son regard noisette. Son mépris pour les règles, les lois, la morale. Ce miroir permanent de tout ce qui est noir et sombre au fond de moi. En dix-neuf ans, Michael ne m’a jamais jeté un regard. Mais, le jour où il s’intéresse à moi, je ne sais pas si je dois être excitée… ou terrifiée. 

«  C'est palpitant, c'est excitant, c'est stressant mais c'est aussi et surtout enivrant. Quand la peur et le plaisir ne font qu'un, l'excitation et le danger sont au rendez-vous.  » The Lovely Teacher Addictions

A propos de l’autrice
Après avoir passé son adolescence à essayer de faire plaisir à tout le monde, Penelope Douglas a un jour décidé de faire ce qu’elle voulait, elle. Elle a traversé le Japon en train, sauté du haut d’une cascade et commencé à écrire des romances intenses et passionnées, à son image. Comme elle, ses héros brisent les règles, affrontent leurs peurs et leur part d’ombre. Et c’est sous le soleil de Las Vegas, entourée de son mari et de sa fille, qu’elle travaille tous les jours à trouver l’équilibre parfait entre émotion et drame, sexe et danger, amour et haine. Une révélation New Adult.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Penelope Douglas