Suivez-nous
4, My Darkest Sin, Le dernier tome de la série phénomène sur TikTok : The Devil's Night
Format
Poche
EAN13
9791033915058
ISBN
979-10-339-1505-8
Éditeur
HarperCollins
Date de publication
Collection
HARPER POCHE RO (1)
Nombre de pages
784
Dimensions
17,9 x 10,7 x 3,3 cm
Poids
402 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

4 - My Darkest Sin

Le dernier tome de la série phénomène sur TikTok : The Devil's Night

De

HarperCollins

Harper Poche Ro

Offres

Autre version disponible

Quand votre survie dépend de votre pire ennemi…
 
Bienvenue à BlackChurch. Une prison ultra-secrète, cachée au milieu des bois, où les familles riches envoient leurs héritiers rebelles. Ici, les instincts les plus primaires se déchaînent. Les règles  ? Pas de contact avec l’extérieur. Pas de drogue. Pas d’alcool. Pas de fille.
Will pensait que BlackChurch n’était qu’une légende, jusqu’à ce qu’il se retrouve du jour au lendemain isolé dans cette demeure sinistre, avec quatre autres détenus. Obligé de chasser sa viande dans la forêt, sans savoir combien de temps durera son exil.
Un jour, contre toute attente, une  fille  atterrit à BlackChurch. Emory. Cette vipère, qui a envoyé Will en prison des années plus tôt, se trouve désormais à sa merci. Mais alors qu’il tient enfin sa vengeance, voilà qu’il ressent le besoin absurde de la protéger de ses codétenus…

À propos de l'autrice
Après avoir passé son adolescence à essayer de faire plaisir à tout le monde,  Penelope Douglas  a un jour décidé de faire ce qu’elle voulait, elle. Elle a traversé le Japon en train, sauté du haut d’une cascade et commencé à écrire des romances intenses et passionnées, à son image. Comme elle, ses héros brisent les règles, affrontent leurs peurs et leur part d’ombre. Et c’est sous le soleil de Las Vegas, entourée de son mari et de sa fille, qu’elle travaille tous les jours à trouver l’équilibre parfait entre émotion et drame, sexe et danger, amour et haine. 

«  Penelope Douglas a une plume sensationnelle ! Elle utilise une touche de sadisme naturel, un érotisme fou, du cynisme pur, un suspense intriguant, un amour intense et une passion sauvage  pour former une histoire renversante.   »  @LaPassionDesLivres
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Penelope Douglas