Suivez-nous
The Monster, Le troisième tome des Boston Belles - la dernière saga de L. J. Shen
Format
Poche
EAN13
9791033915508
ISBN
979-10-339-1550-8
Éditeur
HarperCollins
Date de publication
Collection
HARPER POCHE RO (572)
Nombre de pages
416
Dimensions
17,9 x 10,8 x 1,8 cm
Poids
218 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

The Monster

Le troisième tome des Boston Belles - la dernière saga de L. J. Shen

De

HarperCollins

Harper Poche Ro

Offres

Terrifiant.
Létal.
Mythique.
 
Sam Brennan est un monstre. Et pas de ceux qui vous chatouillent l’épaule à la fête foraine. Non, un vrai monstre, qui agit à l’instinct et n’hésite pas à supprimer toute personne qui lui résiste. Grâce à son efficacité redoutable, il fait régner la terreur sur les bas-fonds de Boston et est devenu le bras droit du millionnaire Gerald Fitzpatrick. Sam peut se vanter d’être sans cœur, sans scrupule et même, sans âme. La seule qui semble ne pas le comprendre, c’est Aisling. La fille chérie du boss. Une princesse rougissante, qui est fascinée par lui depuis dix ans –  et qui, si on lui en laissait la possibilité, embrasserait le sol sur lequel il marche. Sam pourrait faire d’elle ce qu’il veut, mais il s’abstient. Déjà, ce serait bien trop facile, et il n’est pas si désespéré. Mais surtout, parce qu’il prépare une vengeance spectaculaire à l’encontre de Gerald, son ordure de papounet. Une vengeance qui va détruire l’univers bien protégé de la douce Aisling…
 
À propos de l’autrice
L.J. Shen  s’est imposée dès son tout premier roman comme une voix incontournable de la romance New Adult –  un succès confirmé dès la parution de  Vicious  qui s’est immédiatement hissé en tête de tous les palmarès de vente. Elle vit en Californie du Nord avec son mari et leur petit garçon.

« Ce roman était incroyable, j'ai tout de suite accroché dès les premières pages du roman , il était encore plus addictif, la plume toujours aussi fluide.  » the.bookofmarie
«  C'est rempli de tension, de faux semblants, de sensualité et de secrets.  » mayna_orevesdesmots
«  L.J. Shen a le don de nous faire vibrer à chaque roman, tomber à chaque page, ramper à chaque phrase et nous relever à chacun de ses mots bouleversants. Un roman étonnant et, un énorme et puissant coup de coeur.  »
@LaPassionDesLivres
S'identifier pour envoyer des commentaires.