Suivez-nous
Pax Elfica
EAN13
9782382671283
ISBN
978-2-38267-128-3
Éditeur
Les Editions Mnémos
Date de publication
Collection
MNE.FANTASY
Nombre de pages
320
Dimensions
21,6 x 15,8 x 3,4 cm
Poids
572 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Pax Elfica

De

Les Editions Mnémos

Mne.Fantasy

Offres

Autre version disponible

Voici sept ans, les elfes sont sortis de leurs forêts du nord pour libérer la cité humaine de Brenhaven. Ils étaient les seuls à pouvoir le faire, les seuls capables de vaincre le Nécromant et son armée de morts-vivants. Malheureusement, après leur victoire, les héros ne sont jamais partis. Ils sont devenus les nouveaux tyrans, imposant une « paix elfique » qui opprime la population sur bien des aspects. Certains citoyens résistent, dans l’ombre, en attendant un soulèvement populaire. Mais la plupart veulent seulement éviter les ennuis. C’est le cas du nain Tolan Dunkar, lanternier de profession, qui aurait préféré ne pas voir cet adolescent humain tomber à ses pieds depuis un arbre interdit…

Avec  Pax Elfica : le lanternier, Pierre Grimbert plonge le lecteur dans les ruelles d’une cité étouffant sous ses secrets.

Pierre Grimbert est l’un des auteurs majeurs de la fantasy francophone depuis le formidable succès du  Secret de Ji. Il est également l’auteur du Sang des Parangons et de  L’Âme des Parangons  parus récemment chez Mnémos.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Pierre Grimbert