Suivez-nous
The Girl with no soul
Format
Poche
EAN13
9782266346054
ISBN
978-2-266-34605-4
Éditeur
Pocket Jeunesse
Date de publication
Nombre de pages
489
Dimensions
17,9 x 11,2 x 2,2 cm
Poids
244 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

The Girl with no soul

De

Traduit par

Pocket Jeunesse

Offres

Dans un monde où règne l'Ordre, aucune âme ne peut échapper à la surveillance des Inspecteurs. Mais, Iris n'a pas d'âme... Elle doit donc vivre recluse et se cacher. Car Iris pourrait bien constituer une menace pour l'ordre établi... et l'espoir d'un monde meilleurs.
À Providence, la dictature de l'Ordre est totale. L'âme de chaque citoyen est scrutée, contrôlée. Et gare à celles qui s'écartent du droit chemin : elles sont aussitôt reprogrammées.Iris, elle, ne possède pas d'âme. Elle est vide. Si cela lui permet d'échapper à la vigilance des Inspecteurs, cela l'empêche également d'éprouver des sentiments et de se souvenir de son passé.Pourtant, au contact d'un bijou, son Étincelle, l'une des cinq composantes de son âme, se réveille. Des sentiments qu'elle pensait ne jamais éprouver surgissent. Qui a volé l'âme d'Iris ? Pour le savoir, elle devra s'approcher au plus près des secrets du pouvoir.Désormais traquée par l'Ordre, parviendra-t-elle à rassembler les pièces manquantes de son identité ?
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Bookclub Imaginalivre de novembre
Le , L'Armitière

Sur inscription. Cliquez ici pour vous inscrire

----------------
Rejoignez Marie pour le prochain Bookclub Imaginalivre !

Dans une ambiance conviviale échangez autour chaque mois autour d'une lecture commune.

En novembre, ce n'est pas un seul livre qui est à l'honneur, mais trois ! "When the King Falls" de Marie Niehoff, "Starling House" de Alix E. Harrow, et "The Girl With No Soul" de Morgane Owen. Trois romans de fantasy captivants, chacun explorant des mondes mystérieux, des personnages profonds et des intrigues palpitantes qui vous transporteront dans des univers inoubliables.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Isabelle Troin