Suivez-nous
La Rédemption du Chinois
Format
Broché
EAN13
9782342372243
ISBN
978-2-342-37224-3
Éditeur
Publibook
Date de publication
Nombre de pages
284
Dimensions
21 x 14,8 cm
Poids
501 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

La Rédemption du Chinois

Publibook

Offres

Dans un monde marqué par la violence, les secrets et les traumatismes, je me suis retrouvé enfermé dans une résilience que je pensais maîtrisée. Pourtant, une impulsion inattendue m’a poussé à quitter cette carapace protectrice, m’exposant ainsi aux tourments de l’existence.
Entre les tourments des cauchemars nocturnes et les réalités brutales du soulèvement étudiant à Paris et des trafics d’une triade chinoise, je me suis trouvé confronté à des choix déchirants : remords, orgueil, devoir.
Malgré mes peurs et mes angoisses, mes actions m’ont propulsé dans un monde où les frontières entre victime et bourreau semblent s’effacer. Qui suis-je réellement dans cette spirale de violence ? Suis-je le héros, le vilain, ou une créature hybride manipulée par les forces de l’inconscient ?
Ce récit introspectif explore les méandres de l’âme humaine, où la quête d’identité se mêle à la lutte entre lumière et ténèbres. Une plongée captivante dans les abysses de la condition humaine, où chaque pas vers la vérité révèle un nouveau mystère.
S'identifier pour envoyer des commentaires.