Suivez-nous
Format
Broché
EAN13
9782355088773
ISBN
978-2-35508-877-3
Éditeur
Baudelaire
Date de publication
Collection
BAU.BAUDELAIRE
Séries
La vie des morts (1)
Nombre de pages
442
Poids
528 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

1 - La vie des morts - Tome 1

De

Baudelaire

Bau.Baudelaire

Non commercialisé sur notre site
Sha meurt dans l'indifférence générale... Et lorsqu'elle s'éveille en tant qu'esprit, elle est plus seule encore. Elle se sent perdue, désorientée, elle erre.
Mais même la mort a ses surprises... et elle rencontre Anthony. Esprit, comme elle, il va tout lui apprendre de ce monde et lui faire rencontrer de nombreuses personnes.
Malheureusement la mort ne réserve pas que de bonnes surprises...

Qui a dit que la mort signait la fin de notre être ? À sa mort, la jeune Sha prend vite conscience qu'elle n'est, en réalité, qu'une entame à des aventures encore plus surprenantes. La mort revêt ainsi une saveur dont sa propre vie était dénuée. Elle rencontre Anthony, un esprit, qui va lui ouvrir les portes d'un monde extraordinaire, empreint de danger... et diablement complexe. Car le monde des esprits est régi par des règles strictes qui ne peuvent être enfreintes : elles définissent la hiérarchie de l'audelà et sont garantes de la paix. Des événements d'un autre monde vont venir bouleverser l'ordre établi et nos deux héros seront face à des choix déterminants. Un ouvrage sombre, qui réussit à ménager des parts de lumière avec une force étonnante de la part d'un si jeune auteur.
S'identifier pour envoyer des commentaires.