- Format
- Broché
- EAN13
- 9782811209322
- ISBN
- 978-2-8112-0932-2
- Éditeur
- Bragelonne
- Date de publication
- 21/02/2013
- Collection
- BRA.IMAGINAIRE (3)
- Séries
- La trilogie de l'Empire (3)
- Nombre de pages
- 900
- Dimensions
- 18 x 12 x 4,1 cm
- Poids
- 514 g
- Langue
- français
- Langue d'origine
- anglais
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
3 - La Trilogie de l'Empire, T3 : Maîtresse de l'Empire
Illustrations de Raymond E. Feist
Bragelonne
Bra.Imaginaire
Offres
Autre version disponible
Autres livres dans la même série
-
1, La Trilogie de l'Empire, T1 : Fille de l'Empire, Fille de l'EmpireRaymond E. Feist, Janny WurtsBragelonne
Dame Mara des Acoma, pair de l'Empire, est victime d'une nouvelle et cruelle tentative d'assassinat. Elle en est sûre : c'est son vieux rival, Jiro des Anasati, qui se cache derrière ce crime. Mais les plans de vengeance de la jeune femme se trouvent vite contrecarrés par l'Assemblée des magiciens, qui détient le véritable pouvoir.
En quête d'alliés, Mara devra voyager au-delà des frontières de la civilisation. Elle mènera ainsi la plus grande bataille de son existence, pour sa propre vie, son foyer et l'empire lui-même.
En quête d'alliés, Mara devra voyager au-delà des frontières de la civilisation. Elle mènera ainsi la plus grande bataille de son existence, pour sa propre vie, son foyer et l'empire lui-même.
S'identifier pour envoyer des commentaires.