Suivez-nous
La traque d'Eichmann
Format
Poche
EAN13
9782262042196
ISBN
978-2-262-04219-6
Éditeur
Tempus Perrin
Date de publication
Collection
Tempus (TEMP000507)
Nombre de pages
528
Dimensions
18 x 11,2 x 2,2 cm
Poids
319 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

La traque d'Eichmann

De

Traduit par

Tempus Perrin

Tempus

Indisponible

Ce livre est en stock chez un confrère du réseau leslibraires.fr,

Cliquez ici pour le commander
Comment une bande de chasseurs de nazis, composée de survivants et de jeunes agents israéliens, traquèrent le criminel nazi le plus recherché. Un récit haletant...
Printemps 1945. Alors que les Alliés font arrêter les plus hauts dignitaires nazis en Allemagne, Adolf Eichmann, maître d'œuvre de l'extermination des juifs et de la solution finales, disparait soudainement. Débute alors une véritable chasse à l'homme, digne des plus grands thrillers, qui aboutira quinze ans plus tard à l'arrestation puis au procès du criminel nazi le plus recherché du monde. Un récit haletant, construit comme un roman d'espionnage, nourri d'archives et d'entretiens exclusifs.
Né en 1971, Neal Bascomb est l'auteur de cinq livres traduits dans de nombreux pays. La traque d'Eichmann a rencontré un grand succès public et critique lors de sa parution.
" L'auteur s'attache autant à reconstituer au jour le jour la vie quotidienne du colonel SS qu'au parcours de chacun de ses ravisseurs, choisis comme un épisode de Mission Impossible (un polyglotte, un costaud, un faussaire, un médecin, etc.). Magistral. " Jean-Christophe Buisson, Le Figaro Magazine.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Neal Bascomb
Plus d'informations sur Patrick Hersant