Suivez-nous
Les filles bien n'avalent pas
Format
Poche
EAN13
9782842719838
ISBN
978-2-84271-983-8
Éditeur
La Musardine
Date de publication
Collection
LE SEXE QUI RIT
Nombre de pages
128
Dimensions
18 x 12 x 0 cm
Poids
120 g
Fiches UNIMARC
S'identifier

Les filles bien n'avalent pas

La Musardine

Le Sexe Qui Rit

Offres

« Les filles bien ne couchent pas le premier soir. », « Les filles bien ne disent jamais de gros mots. », « Les filles bien n'avalent pas. »… Ca, c'est ce que la société, les magazines féminins, votre mari, votre mère (ou pire : votre belle-mère) essayent de vous inculquer. Marie Minelli démonte un par un, à grands renforts de témoignages, de quizz et de tests et avec beaucoup d'humour, les clichés liés à la sexualité féminine.
Bienvenue dans la VRAIE VIE SEXUELLE DES FILLES, celle dont on ne parle ni dans les romances érotiques, ni dans les magazines, ni dans les films porno… Arrêtons de prendre le sexe trop au sérieux et de s'imposer des règles édictées par des journalistes pseudo-sexologues. JOUIR et RIRE, voilà notre programme, drôlement subversif !

Passionnée par le traitement médiatique de la sexualité des gens en général et des femmes en particulier, chroniqueuse et blogueuse, Marie Minelli a publié Sexe, mensonges et banlieues chaudes, des nouvelles érotiques et plusieurs guides, dont Osez… les sexfriends.
S'identifier pour envoyer des commentaires.