- Format
- Broché
- EAN13
- 9782070588947
- ISBN
- 978-2-07-058894-7
- Éditeur
- Gallimard Jeunesse
- Date de publication
- 25/08/2016
- Collection
- Magic Makers
- Nombre de pages
- 60
- Dimensions
- 21 x 20,5 x 1,1 cm
- Poids
- 258 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
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Apprends à programmer avec Scratch
Crée tes jeux et tes animations !
De Liliane Khamsay, Claude Terosier
Illustrations de Gilles Capelle
Gallimard Jeunesse
Magic Makers
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Grâce à ce guide, on s'initie rapidement au langage de programmation Scratch pour créer ses propres jeux et ses animations !Créer une carte animée ou un dessin automatique, inventer des personnages et une histoire, concevoir un jeu de labyrinthe à plusieurs niveaux...Grâce à des consignes illustrées pas à pas et à des ressources en ligne, ce livre permet de réaliser sept projets pour apprendre à programmer.Pour inventer à l'infini, on n'a besoin que de Scratch et d'imagination !
Grâce à ce guide, on s'initie rapidement au langage de programmation Scratch pour créer ses propres jeux et ses animations ! À partir de 8 ans.
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