Suivez-nous
Cahier d'activités Python pour les kids, Pour les 10 ans
Format
Broché
Éditeur
Eyrolles
Date de publication
Nombre de pages
64
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Cahier d'activités Python pour les kids

Pour les 10 ans

Eyrolles

Offres

  • AideEAN13 : 9782212099249
    • Fichier EPUB, avec DRM Adobe
      Impression

      64 pages

      Copier/Coller

      Impossible

      Partage

      6 appareils

    8.49

  • AideEAN13 : 9782212268232
    • Fichier PDF, avec DRM Adobe
      Impression

      64 pages

      Copier/Coller

      Impossible

      Partage

      6 appareils

    8.49

  • AideEAN13 : 9782212310160
    • Fichier PDF, libre d'utilisation
    • Fichier EPUB, libre d'utilisation
    • Fichier Mobipocket, libre d'utilisation
    • Lecture en ligne, lecture en ligne
    8.49

Autre version disponible

Apprends à coder en Python en t'amusant !

Avec le livre que tu tiens entre les mains, tu vas apprendre à coder ton propre jeu vidéo en Python, l'un des langages de développement les plus populaires du monde. Pas d'inquiétude : aucun savoir-faire préalable n'est demandé. Si c'est ta première expérience au sein du monde magique des développeurs, pas de panique : tout te sera expliqué de façon détaillée et, en cas de besoin, les différentes solutions te seront présentées au fur et à mesure. Tu trouveras dans cet ouvrage six chapitres de difficulté croissante pour créer ton premier jeu vidéo. Et tu vas même pouvoir inventer et cacher tes propres codes de triche pour le personnaliser !

Caractéristiques du jeu

Deux joueurs : le premier qui tire un obus sur le tank de l'adversaire gagne
Véritable moteur physique (gravité, météo, collisions)
Codes de triche (gagner directement, modifier la direction de l'obus...)
S'identifier pour envoyer des commentaires.