Suivez-nous
Les Disparues
Format
Broché
EAN13
9782352045250
ISBN
978-2-35204-525-0
Éditeur
Les Arènes
Date de publication
Collection
Les Arènes - Enquêtes
Nombre de pages
424
Dimensions
24 x 24 x 3,3 cm
Poids
662 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Offres

Autre version disponible

À la fin des années 1990, à Perpignan, dans le quartier de la gare, une adolescente disparaît et trois jeunes femmes sont assassinées. Sans un cri, sans un témoin.
La psychose saisit la ville face à la cruauté d’un prédateur sexuel, fétichiste hors norme. Deux des victimes ont subi d’atroces mutilations jamais vues en France au XXe siècle.

Pendant vingt ans, les enquêteurs ont traqué le serial killer. Une valse de suspects et un innocent emprisonné durant neuf mois, lynché par la vox populi. En 2015, l’ADN a fini par résoudre une partie de l’énigme.

À la veille d’un procès très attendu, Thibaut Solano restitue une intrigue policière oppressante. Il retrace aussi la vie des jeunes victimes : Tatiana, Mokhtaria, Marie-Hélène et Fatima. Obstiné et solitaire, il a enquêté plusieurs années pour livrer ce récit glaçant et haletant.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des lecteurs

8 janvier 2017

Thibaut Solano, journaliste au journal "La Montagne" à Clermont-Ferrand est passionné d'affaires criminelles et retrace la vie de 4 jeunes femmes disparues, dont 3 ont été sauvagement mutilées. Points communs entre ses crimes : la gare de Perpignan, la ressemblance ...

Lire la suite

Autres contributions de...

Plus d'informations sur THIBAULT SOLANO