Suivez-nous

Aurélie ..

Colorado Train

Vermot Thibault

Sarbacane

16,00
par (Libraire)
22 septembre 2017

Attention, il veille ... bonne odeur de chair humaine

Quand l'horreur tient son lecteur. Réservez vous quelques heures, inutile de prévoir autre chose que vos mains accrochées à ce roman et vos yeux fixes sur les pages. Vous venez d'être pris en otage par Thibault Vermot.
" Un jour ou l'autre, le train entre en gare et se repose contre un quai ; alors je tisse mes filets.
Bientôt - oui, bientôt-, ils se débattront dedans.
Oh.
J'ai si faim. "

JEAN-MICHEL ET LA REVOLUTION EN POPONIE
par (Libraire)
14 novembre 2016

Jean-Micheeeeellllllllll

Le concours des fabuleux talents a lieu dans quelques jours. Les habitants de Vlalbonvent sont joyeusement en préparation. Jean-Michel, notre super héros préféré, prend quant à lui du bon temps. De courte durée est le repos, la Poponie vient de tomber sous le joug de Dark Ponidor qui mène d'une main de fer l'entraînement des petits poneys au concours. Cette dictature naissante resistera-t-elle à la riposte ? Une révolution est en marche !
Jean-Michel et la révolution en Poponie est Ton père... Noël recommandé par Dark Vador !

Passe à Beau !
par (Libraire)
18 mai 2016

Les secrets du rugby

Véritable petit trésor pour découvrir le rugby. Ce roman graphique - " documentaire ", nous plonge dans l'univers du ballon ovale avec enthousiasme, et ce même pour les novices ! La passion, la technique et surtout les valeurs. Le tout servi sur fond de révélation d'un vieux secret et les minutieuses illustrations d'Yvan Pommaux. Oubliez l'Euro 2016, Roland Garros, l'heure est au rugby !

1, Sauveur & fils, Saison 1

Saison 1

1

Murail Marie Aude

École des Loisirs

17,00
par (Libraire)
17 mai 2016

Adolescents, parents et psychologie

Allez, vous aussi, comme Lazare, collez votre oeil au trou de la serrure du psy Sauveur Saint-Yves... Adolescents, parents, lâchent les maux...

Gregory Crewdson. Cathedral of the Pines

Crewdson Gregory/Nem

Aperture

par (Libraire)
27 février 2016

5 étoiles !

Un début d'année très riche au rayon photo....Gregory Crewdson n'avait rien publié depuis 5 ans, et voilà que paraît Cathedral of the Pines !
Si Crewdson reste fidèle à ses recettes (lumière blafarde, atmosphère inquiétante, mise en scène cinématographique), ce Cathedral représente un coup sûr un tournant dans l’œuvre du photographe américain.Pour preuve, la nouvelle présence de la nature, ce Wild si américain, menaçant, qui nous encercle. Une "inquiétante étrangeté" d'où s'échappe aussi des réminiscences de l'enfance...Magnifique !!