Suivez-nous

Laurena -.

Le jardin naturaliste

Noel Kingsbury, Claire Takacs

Phaidon

49,95
21 juin 2022

Trop bien !

Une étude approfondie des jardins naturalistes contemporaines à travers 40 lieux remarquables, dont le Jardin de Berchigranges.

La science impertinente de léo grasset

Flammarion

20,00
21 juin 2022

De la vulgarisation scientifique et des anecdotes insolites sur l’évolution !

Le créateur de la chaine YouTube Dirtybiology au million et demi d’abonnés nous raconte dans ce nouvel essai de vulgarisation scientifique des anecdotes insolites sur l’évolution.

L'épique saga de la famille Caskey

1

Monsieur Toussaint Louverture

8,40
21 juin 2022

'Un soupçon de Lovecraft, addictif comme rarement mais pleinement excellent''

Une série de 6 volumes, Downton Abbey avec un soupçon de Lovecraft, addictif comme rarement mais pleinement excellent. Petit plus : l’éditeur a respecté les volontés de l’auteur : une sérialisation au cordeau et un format pour toutes les bourses. Ajoutons à cela la beauté de chaque objet livre, c’est LA série de l’été !

21 juin 2022

"Sanglant, épique et précis comme une lame de katana."

Un récit médiéval au temps des samouraïs, un dessin semblable à nul autre pareil, un combat à mort entre deux puissants seigneurs en quête de pouvoir… C’est sanglant, épique et précis comme une lame de katana.

5 février 2022

Une possession diabolique !

Un mélange savoureux entre le polar, le fantastique et le drame contemporain… de quoi nous tenir en haleine et surtout, nous faire frissonner. Et c’est réussi !
Malo est un jeune garçon perturbé. Après deux mois de soins en centre spécialisé, il revient enfin chez lui. Il essaye de reprendre péniblement le cours de son existence, mais ses parents et sa grande sœur lui semblent distants. De plus, le jeune homme est amnésique depuis le drame et surtout, il est témoin de phénomènes anormaux dans la maison : portes qui claquent, manifestations visuelles étranges… Il est réveillé la nuit par des bruits dégoutants et il se met à souffrir de crises de somnambulisme dangereuse. Comme si la maison essayait de l’éliminer. Malo est persuadé de devenir fou. Et si ce n’était pas que son imagination ?
Sans aucun doute, il s’agit là d’un des romans les plus réussis de l’auteure, où le suspens est constant et où les personnages vous hantent après la dernière page du livre.
Pour les lecteurs (courageux) à partir de 13 ans.