Suivez-nous
  • Conseillé par (Libraire)
    28 mars 2022

    " Dans le train qui mène Kate jusqu'en Arctique voir sa mère, tout ne tourne pas rond… Des vols sont commis et une odieuse Madame Maude semble cacher des choses. La jeune fille et son fidèle souriceau Roberto vont mener l'enquête le temps du voyage. De bonnes surprises les attendent ! dès 8 ans. "

    Diana, libraire Charlemagne LA VALETTE


  • Conseillé par (Libraire)
    28 janvier 2022

    Comme le titre le dit : Kate mène l'enquête!
    A bord d'un train à destination de l'Arctique, des objets disparaissent mystérieusement... Qui est/sont le(s) coupable(s) ?
    Investiguez avec Kate pour le découvrir!


  • Conseillé par (Libraire)
    28 janvier 2022

    Lorsqu'elle part pour un voyage en train avec son papa, Kate ne s'attendait certainement pas à devoir résoudre une enquête ! Mais heureusement, Roberto, son souriceau, est toujours avec elle, et elle ne se sépare jamais de son manuel de journaliste en herbe !

    A partir de 8 ans !


  • Conseillé par (Libraire)
    25 janvier 2022

    Venez mener l'enquête auprès de Kate et sa souris Roberto à bord de l'Arctique-Express où des objets disparaissent mystérieusement. Une ambiance digne d'Agatha Christie!
    A découvrir, dès 8 ans.


  • Conseillé par (Libraire)
    11 janvier 2022

    Une super enquête dès 8 ans

    Kate et Roberto, une petite souris, prennent un train. Au cours de ce voyage, Kate va mener l'enquête pour retrouver des objets volés.
    Mais le coupable va la surprendre !


  • Conseillé par (Libraire)
    6 janvier 2022

    Kate, une jeune journaliste en herbe, prend le train direction l’Arctique pour rejoindre sa mère chercheuse, en compagnie de son père et de son fidèle acolyte Roberto le Souriceau. Mais ce voyage ne se déroule pas comme prévu : très vite, des objets appartenant aux voyageurs disparaissent… Kate va alors voir en ce mystère une occasion d’enquêter et d’écrire un article comme ceux de son modèle, la journaliste Catherine Rodrigez. Le jeune duo est déterminé à trouver le coupable et à rendre ces précieux objets à leurs propriétaires...

    Un très beau roman illustré mettant en scène une enquête originale et drôle. Un récit dynamique et pétillant, avec des personnages attachants et hauts en couleur et teinté d’humour loufoque ! Le suspense maintient en haleine le jeune lecteur jusqu’au bout, avec un dénouement inattendu et délicieux… Ce premier tome d’une série d’enquêtes s’inscrit dans une ambiance à la Agatha Christie, qui saura ravir les petits et les grands !

    A lire à partir de 8 ans.