Suivez-nous
La Prophétie du Mage, une aventure des Bricoles
Format
Broché
EAN13
9782916359250
ISBN
978-2-916359-25-0
Éditeur
Oisaux de Papier
Date de publication
Collection
DE BROCELIANDE
Nombre de pages
96
Dimensions
20,5 x 14,5 x 0,8 cm
Poids
132 g
Langue
français
Code dewey
804
Fiches UNIMARC
S'identifier

La Prophétie du Mage

une aventure des Bricoles

De

Oisaux de Papier

De Broceliande

Indisponible

Ce livre est en stock chez 2 confrères du réseau leslibraires.fr,

Cliquez ici pour le commander
Chapitre 1

La fin de l’année approchait. À l’heure où tout le monde parlait des vacances d’été, Luc faisait les cent pas autour de Janna, dans la salle informatique de leur école. Elle était assise devant son écran d’ordinateur, en train de surfer sur Internet.
« - Janna, pour la millième fois, qu’est-ce que tu veux qu’on fasse dans un trou pareil ?
- De la voile, du canoë, des randonnées, des jeux. Tu sais, y’a plein de choses qu’on peut faire dans une colonie. Et puis, tu n’es pas obligé de m’accompagner.
- Tu parles ! Je ne vais quand même pas passer tout le mois de juillet à vous attendre. Là où vont Marc et Samuel, je vais. C’est comme un code d’honneur et c’est surtout la garantie de passer de bonnes vacances quoi qu’il arrive. Par contre, ça serait quand même plus sympa d’aller en bord de mer non ?
- Et bien moi je pense que nous nous amuserons tout autant aux bords des étangs. Viens voir, je suis justement sur la page Web de la colo !
- J’ai vu mieux. De toute façon, à trois contre un c’est perdu d’avance.
- Aller, viens voir ce site ! Dessus ils disent qu’au programme de la colo, y’a des tas d’activités sportives et en plus, on va passer le mois de juillet sous la tente, ça va être cool !
- C’est ça ouais ! Dormir dans l‘herbe pendant un mois, alors que je pourrais me prélasser bien tranquille dans mon lit tous les matins, c’est vachement loin d’être cool pour moi tu vois !
- Arrête de faire ton gros grincheux ! Je suis super contente de passer ces vacances avec toi et je te promets qu’elles seront inoubliables ! »
S'identifier pour envoyer des commentaires.