Suivez-nous
Bioviva - Les animaux de la jungle
EAN13
9782408040154
ISBN
978-2-408-04015-4
Éditeur
Milan
Date de publication
Collection
MES DOCS A COLL
Nombre de pages
16
Dimensions
25 x 19 cm
Poids
125 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Bioviva - Les animaux de la jungle

De

Milan

Mes Docs A Coll

Offres

Quel animal de la jungle est le plus lourd ? Lequel est le plus rapide ? Qui est le plus dangereux pour les humains ? Découvrez les réponses à ces questions dans les "Docs à coller - Défis nature junior", en partenariat avec la marque engagée de jeux de société Bioviva !

Les records des animaux de la jungle, et des doubles pages pour approfondir ses connaissances
Avec des doubles pages sur les records, pour apprendre que le gorille est l'animal le plus lourd de la jungle, et que la grenouille dendrobate bleue est la plus dangereuse pour les humains, et des doubles pour approfondir ses connaissances sur un animal en particulier. On y découvre notamment les techniques de chasse du tigre et les méthodes de communication des oiseaux de paradis. Sur les pages dédiées aux records, l'enfant colle des stickers sous les animaux pour établir des podiums entre les plus lourds, les plus rapides ou encore les plus dangereux. Sur les pages d'approfondissement, l'enfant complète les photos avec ses autocollants, avec les animaux ou les éléments manquants du paysage !

Un documentaire-photo en partenariat avec Bioviva pour apprendre en s'amusant !
C'est le retour des documentaires-photos aux éditions Milan ! L'enfant a plus d'une trentaine de stickers à replacer sur des photos d'animaux de qualité, pour apprendre et développer sa motricité. Le livre fait alterner grandes pages illustrées et pages composées de vignettes-photos, pour découvrir la nature sous un angle particulièrement apprécié des petits lecteurs.

En partenariat avec la marque de jeux de société écoresponsables Bioviva, une fabrication française, avec du papier issu de forêts gérées durablement, tout en faisant le pari du petit prix !
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Sarah Barthère