Suivez-nous
1, Emmanuelle au-delà d'Emmanuelle - tomes 1 et 2, Les soleils d'Emmanuelle
Format
Broché
EAN13
9782714454966
ISBN
978-2-7144-5496-6
Éditeur
Belfond
Date de publication
Collection
Domaine Français - Littérature (1)
Séries
Emmanuelle au-delà d'Emmanuelle (1)
Nombre de pages
528
Dimensions
19 x 13,4 x 3,6 cm
Poids
462 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

1 - Emmanuelle au-delà d'Emmanuelle - tomes 1 et 2

Les soleils d'Emmanuelle

De

Belfond

Domaine Français - Littérature

Indisponible

Autre livre dans la même série

La réédition attendue des romans érotiques cultes des années 60 et 70 se poursuit. Suite à son succès, Emmanuelle s'est déclinée sous la plume d'Emmanuelle Arsan en d'autres héroïnes incarnant à leur tour la liberté sexuelle et la découverte d'un érotisme solaire. Avec Emmanuelle au-delà d'Emmanuelle, en 2 volumes regroupant chacun 2 titres, découvrez chaque fois une nouvelle aventure d'Emmanuelle, et celle d'un autre personnage. Ici, Jade.
Emmanuelle au-delà d'Emmanuelle, 1 regroupe Les débuts dans la vie et Les soleils d'Emmanuelle
Les débuts dans la vie
Jade est danseuse. Roland est collectionneur. La rencontre entre la jeune Eurasienne et le richissime amateur sera la révélation. Pour lui, elle accepte d'abandonner Paris. Et elle suit celui qui va devenir le Pygmalion de sa sensualité. Au Costa Rica, dans un luxueux domaine au bord de l'océan, elle apprendra – très vite – que les jeux les plus audacieux du corps et du désir n'excluent ni l'amour vrai ni la liberté la plus grande.
Les soleils d'Emmanuelle
Des amazones adolescentes impliquent Emmanuelle dans leur jeu lunaire. Une jeune scientifique habille de couleurs d'anticipation l'érotisme d'Emmanuelle. Une bergère désirée inspire à une Sapho un caprice heureux. Un chercheur de beauté mise sur la longueur infinie de la vie. Corps passionné du " monde extraordinaire ", Emmanuelle aime d'amour ses maris. Et les femmes de ses maris.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Emmanuelle Arsan